lundi 26 janvier 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #1

Et oui, moi aussi je me lance dans ces rendez-vous hebdomadaires,  rendez-vous initiés par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'image

 J'ai lu The death cure (le remède mortel) de James Dashner, le tome 3 de la saga L'épreuve. Vraiment sympa, addictif mais un peu frustrant.

Que suis-je en train de lire en ce moment? 

Hebergeur d'image

Je suis en train de lire la préquelle de la saga, The kill order. Je suis à un peu moins de la moitié, sympa aussi pour le moment bien que je m'attendais à autre chose.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise le tome 2 de la saga Walking Dead, Cette vie derrière nous. Si j'ai le temps, j'aimerais également lire le tome 2 de la saga Uglies, Pretties 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image
   
Et vous, que lisez-vous? 

2 commentaires:

  1. Uglies c'est la meilleure saga que j'ai lue jusqu'à maintenant je pense (enfin, celle qui m'a le plus plu :p) par contre Labyrinthe j'ai pas continué

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir ton avis, du coup j'ai encore plus hâte de découvrir ce deuxième tome !

    RépondreSupprimer