mercredi 18 février 2015

[ Livre ] In My Mailbox #1

Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur mes réceptions livresques du mois de février.

Les livres en version française :

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J'attendais avec impatience la sortie de tous les tomes de la trilogie Insaisissable en format poche pour pouvoir les acheter (et peut être les lire en marathon) et c'est chose faite depuis peu ! Je suis très contente et j'ai vraiment hâte de découvrir cet univers. J'ai également acheté le tome 3 de Walking Dead (et je regrette déjà de ne pas avoir pris le suivant, ça va se lire encore trop vite !). Je me suis également acheter un livre pour le boulot mais je doute qu'il intéresse beaucoup d'entre vous.

Les livres en version originale :

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

 Parmi toute ma wishlist VO, je me suis décidée à prendre Eleanor & Park, ainsi que Aristotle and Dante Discover The Secrets Of The Universe  vu les nombreux avis positifs à leurs sujets. Ca va être dur de choisir ma prochaine lecture !

Hebergeur d'image

Et enfin, j'ai reçu de la part de mon chéri le livre Harry Potter Film Wizardry avec plein de bonus à l'intérieur, il à l'air vraiment trop cool et il complète ma collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire