lundi 9 mars 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #4

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'image

J'ai enfin terminé la troisième intégrale de la saga
A Song of Ice and Fire et j'ai vraiment adoré me consacrer à cette lecture. Pour beaucoup de personnages, on en arrive au même point que la série et ça c'est top ! Je vais pouvoir découvrir les évènements avant qu'ils arrivent sur grand écran !

Que suis-je en train de lire en ce moment?


Hebergeur d'image

Vu la fin du tome précédent, je lis actuellement la quatrième intégrale  de la saga A Song of Ice and Fire, mais ça fait plus d'une semaine que j'ai une panne de lecture. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.  

Que vais-je lire ensuite ?


Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise 

Hebergeur d'image

 J'aimerais lire le tome 2 de la saga Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Un petit bouquin rapide à lire et je suis sûr sympathique en espérant qu'il me sorte de cette panne.

 Et vous, que lisez-vous?

1 commentaire:

  1. Les livres de George R. R. Martin sont absolument géniaux, mais il faut s'armer de courage pour s'y attaquer. J'ai bien aimé le tome 4 et encore plus le tome 5. C'est toujours chouette de pouvoir narguer ceux qui n'ont pas lu le livre quand on regarde la série (mais je ne sais pas si tu as vu, on va perdre notre privilège : l'auteur a annoncé que des personnages qui survivent dans les livres vont mourir dans la série).
    Je te souhaite en tous cas de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer