jeudi 26 mars 2015

[ Série ] Pretty Little Liars - Qui est A?

Cette semaine, le dernier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars est sorti, et tout le monde l'attendait avec impatience vu qu'il allait révélé qui est A. Et j'ai vu énormément de personnes déçues car "A est un inconnu" et moi aussi juste après l'épisode j'étais déçue. Et puis, j'ai eu une idée, et de cette idée, une petite théorie. J'ai fais des petites recherches sur internet pour trouver des petites informations et "preuves" et je vous propose aujourd'hui de vous expliquer qui, pour moi, est A.

Hebergeur d'image

Si vous n'avez pas encore regarder le dernier épisode, arrêtez vous maintenant. Cet article risque de contenir des spoilers !

Alors qu'est-ce qui a fait tilt chez moi? Le nom de Charles ! Charles, ce n'est pas quelqu'un que l'on connait dans la série. Et ça me parait douteux que A soit un inconnu...  Ce genre de série cherche le sensationnel, les indices dés le premier épisode qui pourrait nous mener sur sa piste si on le regardait à nouveau (un peu comme Gossip Girl). Bref, Charles, dans "Madame Bovary", c'est un médecin ! Du coup, j'ai pensé à Wren  (et le bel accent anglais qui va avec évidemment). J'avais lu qu'il y avait des indices dans l'épisode pilote de la série, et je me suis plus concentrée sur Wren et qu'est-ce qu'on voit?

Hebergeur d'image

Il porte un "board shorts", le fameux surnom qui finira par convenir à Ezra par la suite... j'ai trouvé ça plutôt intéressant alors j'ai continué mes petites recherches et j'ai trouvé pas mal de choses (certaines un peu tirées par les cheveux) et je vous en propose un petit échantillon plus bas. Si vous en voulez plus, vous pouvez aller ici ou .

A écrit un mot sur le mur et écrit "nosey", qui est un mot anglais (à la place de nosy pour les américains). De plus, A écrit souvent ses notes en rouge et on peut voir à un moment que Wren écrit avec un stylo rouge pour ses notes (quand il parle à Mona)

Hebergeur d'image

La facilité de A a toujours avoir les dossiers médicaux, médicaments et autres pourrait s'expliquer par son rôle de docteur...Et puis, à un moment dans la série on a pu voir que les achats de A se faisaient à Philadelphie... là ou Wren vit.

Hebergeur d'image
Son stéthoscope forme un A... je dis ça je dis rien
A épingle Wren avec une photo de lui à Radley (ce qui est faux d'ailleurs, ça n'a pas été pris là), et du coup les filles pensent que A espionne Wren et le retire de leur collimateur... c'est plutôt intelligent comme tactique.

Hebergeur d'image

Quand Ezra rentre dans le repère de A on peut apercevoir plein de costumes... et qui porte ce genre de costume? Bon ok j'ai l'impression de me répéter, mais c'est Wren !

Hebergeur d'image

Bref, je me suis un peu prise au jeu et je trouve cette théorie plutôt sympa (même si je suis loin de connaitre ses raisons, son lien avec Andrew s'il y en a un, et avec les Di Laurentis...). Si A est Wren, je dirais que c'est plutôt bien joué et je ne serai pas déçue. Si c'est quelqu'un d'autre, j'espère qu'il apparait dans la série plusieurs fois et que ça ne sera pas un inconnu.

Et vous vous en pensez quoi, de cette théorie? Pour vous, qui se cache derrière A? 

4 commentaires:

  1. Le soucis c'est que Wren est à Londres avec Melissa... mais c'est une théorie qui peut se tenir.
    Charles serait le jumeau de Jason sinon. S'il lui ressemble, on l'a peut-être déjà vu en croyant que c'était Jason ? Après tout, il pourrait se faire passer pour lui.
    Ou Charles est Andrew. Va savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais quand Spencer va à Londres on ne voit pas Wren... comme par hasard :p

      Sinon oui, ça pourrait être le jumeaux de Jason, ou encore Andrew... j'ai hâte de connaitre la suite !

      Merci pour ton avis :)

      Supprimer
  2. J'adore ton article! Tout le monde planche sur le jumeau du frère de Alison qui serait Andrew mais j'y crois pas une seconde! D'ailleurs j'ajouterais que A doit être riche pour avoir autant de moyens à sa disposition (la maison de poupée grandeur nature par exemple :p) donc pourquoi pas un médecin! Mais toute l'équipe de PLL dit que pour démasquer A il ne faut pas chercher "qui" il est mais "pourquoi" il l'est, du coup je n'arrive pas à trouver un mobile valable. Bref, vivement le mois de juin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet, je me souviens avoir lu qu'il fallait chercher le pourquoi mais je pense que vu comment était Alison, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait fait du chantage à un bon nombre de personnes... on peut aussi imaginer que Wren connaissait Bethany... j'espère juste que ça ne sera pas un truc trop tiré par les cheveux ! J'ai trop hâte que la saison reprenne aussi !

      Supprimer