mercredi 10 juin 2015

[ Livre ] In My Mailbox #4

Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur mes réceptions livresques du mois d'avril et de mai.

Les livres en version française :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Je me suis tout d'abord pris Entre chiens et loups vu tout le bien que j'en ai entendu ! J'aime bien les formats d'intégrale donc il m'en a pas fallu plus pour craquer ! J'ai également pris le 3ème tome de Delirium, comme ça je les ai tous le jour où je me décide à commencer à la sage. J'ai acheté Le livre perdu des sortilèges, le tome 2 de L'héritage des Darcer ainsi que celui de la saga Les Outrepasseurs. Pour terminer dans les achats en français, j'ai acheté le 6ème tome de Walking Dead, en espérant qu'il soit aussi bien que le précédent.

Les livres en version originale :

Hebergeur d'imageHebergeur d'image
  
J'ai cherché à acheter la saga Les contes du Royaume en occasion vu qu'elle n'est plus éditée en français, mais impossible de les trouver (ou alors à un prix exorbitant). D'ailleurs, vu qu'on ne sait plus les acheter en français, le premier tome en VO est à 18€ sur Amazon, au lieu de 12€. En cherchant un peu, je l'ai trouvé à 12€ sur Amazon.de, aller chercher à comprendre. Je me suis donc pris le premier tome, et puis le 2ème juste parce que je voulais pas avoir la même blague avec les livres en VO. Je trouve les couvertures encore plus jolies que celles en français, d'ailleurs ! Donc au final, je suis super contente !

2 commentaires: