lundi 6 juillet 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #15

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Cette semaine, j'ai lu le premier tome des Outrepasseurs et j'ai beaucoup aimé ! C'était original et super bien écrit ! Bizarrement, je n'avais pas envie de lire le tome 2 tout de suite après, du coup, j'ai lu Cœur Cerise et j'ai également apprécié. C'est jeune, ça se lit tout seul, c'est super agréable niveau lecture sans prise de tête sur la terrasse ! 

 Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je suis en train de terminer le tome 2 des Outrepasseurs, La Reine des Neiges.

  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais il y a de grandes chances que j'enchaine avec le tome 2 de la saga Les filles au chocolat, Cœur Guimauve.

 Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire