lundi 13 février 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #27

 En ce lundi, je vous retrouve pour un nouveau résumé de ma précedente semaine de lecture. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J'ai terminé Des fleurs pour Algernon, très bonne lecture mais il m'a fallut quelques jours pour la digérer. J'étais si triste... en plus je pensais avoir le temps avant d'avoir le fin mot de l'histoire vu que le livre fait 500 pages mais non, l'histoire se termine après 300 pages (les 200 autres étant le récit de l'auteur racontant d'où lui est venu cette histoire). Quelle frustration... Après ça, j'ai lu Demain les chats, et franchement je ne sais pas si j'ai aimé ou non... étrange lecture, va me falloir un peu de recul.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Après cette lecture dubitative, j'ai voulu me replonger dans un univers connu et qui me plait avec le tome 4 d'Autre Monde, Entropia. Je ne suis qu'au début de cette lecture mais je suis déjà contente de retrouver nos personnages principaux. 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image  

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais j'aimerais beaucoup lire A la croisée des mondes, l'intégrale. Il me fait envie depuis très longtemps mais je retarde ma lecture vu la sacré brique que c'est.

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire