lundi 20 février 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #28

Ce lundi je serai au Luxembourg pour un rendez-vous santé, mais  je vous retrouve tout de même pour un nouveau résumé de ma précédente semaine de lecture. 


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'image

J'ai terminé vendredi soir Entropia, et j'ai été agréablement surprise car j'avais été un peu déçue du toe 3, mais j'accroche très bien aux nouvelles intrigues, même si on a une petite impression de déjà vu. J'ai très hâte de me procurer le tome 5 pour continuer cette saga super prenante et intrigante.
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je me suis enfin lancée  dans l'intégrale A la croisée des mondes, hourra ! Je l'avais commencée fin 2015 mais ce n'était pas le moment pour moi de le lire et après 80 pages, je l'avais mis de côté... puis après j'ai voulu reprendre mais l'épaisseur du livre me faisait un peu reculer. Mais là j'ai redémarrer et j'espère aller au bout, car j'entends tellement du bien de cette saga que j'ai envie de la découvrir et de l'aimer moi aussi.
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais je pense que je vais prendre du temps pour lire A la croisée des mondes. J'ai un peu du mal à me projeter... je me dis que je lirai surement quelque chose de léger, comme le tome 9 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire si j'ai terminé l'intégrale.

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire