mardi 7 mars 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #30

Avec un petit retard, voici le rendez-vous hebdomadaire faisant le point sur mes lectures.


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'image

Ça y est j'ai terminé A la Croisée des Mondes. Ca valait la peine et comme vous l'avez vu je me suis marathoné les trois tomes à la suite. L'histoire m'a beaucoup plu, même si j'ai trouvé la fin un poil trop rapide à mon goût (on est à plus de 1000 pages au total, une trentaine de pages en plus n'aurait pas été de trop). Je vous en dirai plus dans ma chronique lorsqu'elle arrivera (et avec le retard que j'ai, faudra être patient).

 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Après la grosse brique que j'ai ingéré, j'ai entamé une lecture plus légère, toutefois j'ai un peu de mal à me plonger dedans mais c'est surement car j'ai encore ma tête dans le Nord avec Lyra.
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image  

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais je pense continuer mon aventure avec le cinquième tome d'Autre Monde. Ou bien lire un livre reçu pour mon anniversaire... à voir donc :)
 
 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire