samedi 4 mars 2017

[ Perso ] Ce mois-ci, j'ai aimé #2

Voici venu le temps (des cathédraaaaaleuh, me remercie pas la chanson en tête c'est cadeau) de mes favoris du mois de février.  
 
Multimédia



Une chaine Youtube que je vous conseille si vous aimez la vulgarisation scientifique mais avec humour et véracité. J'ai mis cette vidéo-ci mais elles sont toutes très chouette, celle qui parle de sa perte de cheveux est super intéressante pour sa morale aussi, puis y a une vidéo que j'ai beaucoup aimé mais je ne suis pas encore prête à vous parler de ça. 

Jeu

Hebergeur d'image

Début février j'ai repris mon abonnement à World of Warcraft, et ça m'occupe bien durant mes longues journées. Mes habitudes de jeu ont changées par rapport à mon article sur ce sujet, je pense que je ferai un petit article update plus tard. Le principal est que je m'amuse bien et que le jeu est tellement riche que je n'ai pas le temps de m’ennuyer.
 
Déco/Random

Hebergeur d'image

Niveau Random je ne peux pas passer à côté de ma petite visite chez Dunkin Donuts lorsque j'ai été au Luxembourg. La première fois que je suis passée devant nous n'avions pas le temps de nous y arrêter, donc cette fois il fallait absolument qu'on s'y arrête tellement j'étais obsédée par le fait de manger là-bas (chacun ses obsessions après tout) bref comme vous le voyez j'ai direct pris la boite de 6 et je ne le regrette pas du tout. Les donuts sont délicieux, bien moelleux comme j'aime, fort sucrés pour certains et plus légers pour d'autres mais ça a été un vrai coup de cœur. Niveau prix on est à 8.90€ la boite de 6 avec un grand café, donc très peu cher pour une pause extrêmement gourmande. A quand en Belgique?

Hebergeur d'image

Niveau déco gros coup de coeur pour ma boule à neige de l'Etrange Noêl de Mr jack, ainsi que la jolie tasse à droite. La boule à neige fait également boite à musique et m'a été offerte par mon amie Vanessa que je remercie énormément ! La tasse m'a été offerte par mon tonton et ma taty lors de ma première hospitalisation, avec des cadeaux pareils on a juste envie de rentrer à la maison boire son café dedans !

  "Mode"

Hebergeur d'image

Je mets les pyjama dans la catégorie mode sans pression car en convalescence et à l'hôpital, y a rien de tel pour se sentir bien. Taille élastique, qui ne colle pas au corps (ce que je ne supporte plus en ce moment), confortable, bref j'adore mes petits pyjamas fun qui viennent de chez Primark et de chez Undiz. Et j'ai même pas honte ! 

Bilan lecture

Hebergeur d'image

Février a été plus pauvre en lecture que janvier (surement un peu à cause de WoW j'avoue), mais j'ai quand même lu 4 livres et les 2 premiers tomes de la saga A la croisée des Mondes qui n'apparait pas ici car je ne l'ai pas encore terminé.

Vous avez des favoris de février à partager? Je serai super contente de pouvoir lire vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire