lundi 10 avril 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #33

Quelle chance d'avoir la lecture comme passion... malgré le repos forcé on peut pratiquer notre passion sans risque, et même plus que d'habitude. Elle est pas belle la vie? :) Passez une belle semaine

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'image

J'ai terminé Neverland cette semaine, et je suis complètement immergée dans l'histoire. Le tome est bien plus conséquent que les autres vu qu'on atteint les 700 pages mais je n'ai pas ressenti de longueur. Je suis arrivée bien trop vite à la fin de ce tome et évidemment...  

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Evidemment que je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec le dernier tome, Genèse. Je suis heureuse de connaitre le dénouement de l'histoire mais triste à la fois de quitter nos protagonistes. J'espère éviter la déprime de fin de saga.
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je me pencherais bien sur Le livre de perle, il m'intrigue depuis sa sortie, mais j'ai réceptionné un petit manga vendredi, et il se peut que je le lise avant.
 
 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire